Rends moi vivant ( chanson avec musique )

Cliquez sur ce lien pour aller l'écouter sur sound cloud ^^

Rends moi vivant

A mots doux permet moi , de faire revivre en nous, cette fin de l'innocence...
Qui était tout pour moi, et me vois là à genoux, effacé et sans défense...

2x
Rends moi vivant sors moi des ombres du néant
Rends moi vivant, laisse moi redevenir présent...
Rends moi vivant !

Décris-moi ces images, qui me brisent me ravagent, De vos corps enlacés en nage.
L'esquisse de ton sourire, Dans ses lèvres en parures, vos caresses je veux sentir,
S'il te plait doucement, dis moi tout simplement ce que je refuse de voir...
Le délicat de ses doigts, sur ton corps, ta peau d'ivoire, vos caresses je veux savoir...

Rends moi vivant sors moi des ombres du néant
Rends moi vivant, laisse moi redevenir présent...
Rends moi-vivants !

( Libères-moi des ombres du néant...
Libères moi je veux redevenir présent... )

Laisse-moi, prés de toi, m'asseoir là, juste là, et du fond de mon âme...
Laisser-moi entrevoir, votre bonheur en partage, et s'écouler mes larmes...
Rends moi-vivants !

Je veux que tu projettes en moi, Toutes ces images dans mon esprit,
Qu'elles me ravagent à l'agonie...
Rends-moi vivant !
Je veux encore pleurer du manque de toi... En ces jours de tourments.....
Libères-moi rends moi vivants !
Rend moi vivant ...

Commentaires

Articles les plus consultés