un post pour les gens de cfsl...^^



Alors nous y voici, âmes sensible passez votre chemin...

La planche 1 : 


Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir, en principe :s.( comprend-on les mouvements ? Pour info, la scène est une scène à la Don-Quichotte où le faucheur blanc se bat tout seul contre des arbres en os...)


Voici la versioon 1 de  la plannche 2. On m'a dit qu'elle était dur à déchiffrer. Ma question principale, est,  est-ce le cas ? et surtout et-ce qu'à la lecture des textes, on la déchiffre mieux ? car en ces cas là, j'ai gagné mon pari :D

Sinon, plus timoré :
Oui, simplement un cadre blanc, pour rendre tout ça un poil plus propre et moins dégueu...

Un peu moins de sang, et on fait avancer l'histoire avec l'apparition des prochains personnages

Là, c'est trop soft je pense mais on lit mieux c'est sûr... quoi que ...à vous de me le dire...

Au fait , si je refais la scène je crois qu'il va prendre une douche de sang plutôt que rester abruti devant le geyser de sang, ça vous donne une idée du sens que je veux donner à la scène. Obl:viO c'est un univers sadique et lui, et ben... vous verrez... lol

Et enfin, un peu de noir et blanc, mais comme j'ai commencé la bd en couleurs je me vois mal passer au noir et blanc, même si ça se fait pas mal en manga ou sur Lastman :p ...





Commentaires

Articles les plus consultés